carnet-de-meltingpot
Gérard Sendrey
Illustrations en couleur. Exemplaires numérotés.
Les Carnets du dessert de lune / coll. Pièces Montées
Poésie
17 x 22 cm / 40 pages
ISBN 978-2-930607-45-0
2013
15 €
Disponible
Dist. : Autodistribué
chez l'éditeur

Gérard Sendrey est l’un des trois premiers auteurs publié au début de l’aventure éditoriale des Dessert de lune en 1995, avec Carnet d’aventure en chambre pour que le temps passé résiste à l’usure du temps, Sourires d’outremer, Le poète avait des couilles et Têtes de pipes au calame.

Avec Carnet de melting pot et d’embrouillaminis, carnet de dessins en couleurs et de poèmes écrits à la main, il nous entraîne dans son univers où les mots viennent donner la cadence aux couleurs qui en connaissent un bout pour danser le rondeau.

À propos de l’auteur

Gérard Sendrey

Né en 1928, Gérard Sendrey réside à Bègles, dans la banlieue bordelaise. Ses œuvres picturales sont exposées à travers le monde dans de nombreux musées consacrés à l’art brut et à ses apparentés, à Bègles, Dicy, Lagrasse, Paris, Strasbourg, Villeneuve d’Ascq, Bruxelles, Lausanne, Zwole, Bönningheim, Vienne, Pampelune, Toronto, Carson City, Chicago, Milwaukee et New York. Il a créé à Bègles, en 1989, le musée de la Création franche, qu’il a animé jusqu’en 2009. Illustrateur de plusieurs livres de poètes et d’écrivains, il est également l’auteur de nombreux ouvrages.
En savoir plus sur l’auteur.

Du même auteur