couverture (23)
*Démoniak
Frémok / coll. Flore
Bande dessinée
13.5 x 20.5 cm / 32 pages
ISBN 978-2-35065-038-8
2009
9 €
Disponible
Dist. : Sodis

Suite à un effondrement, une expédition menée par sept valeureux soldats, dont les noms de Jonnhy Pedd, Will Smith ou encore de Sadagh Hadayat rappelleront sans doute quelques souvenirs au lecteur, s’enfoncent au centre de la terre, au plus profond du repère de l’incontournable Démoniak et de sa compagne. Prenant place au sein d’une chronologie à double sens, ce nouvel opus guide le lecteur à travers les abymes du domaine de Démoniak, où se perdent les soldats, et nous en dévoile les richesses sacrées.

En surface, à la Maison-Blanche, la haute diplomatie s’inquiète de leur disparition… Le mystérieux auteur nous livre avec humour les dessous des secrets politiques par le biais de délicieuses scènes pornographiques où ministres et secrétaires d’Etat négocient avec ardeur les affaires diplomatiques.

Digne successeur (ou prédecesseur ? Qui sait où remontent les origines de Démoniak ?) de la lignée des sombres héros de nos romans populaires comme Fantomas, Belphégor ou encore Satanik, notre personnage aux pouvoirs démiurgiques continue à frapper, punir et se moquer des figures médiatiques d’un monde qui ressemble fort au nôtre.

À propos de l’auteur

Aucune information concernant cet auteur

Du même auteur