capitalisme-a-portee-de-main
The Stealth Group
La Cinquième Couche / coll. Écritures

21 x 21 cm / 200 pages
ISBN 978-2-39008-016-9
2017
25 €
Disponible

Le Capitalisme à portée de main est le vade-mecum du parfait capitaliste. Ce manuel pratique, divisé en six parties parfaitement agencées, permettra au lecteur d’assimiler les notions nécessaires à son émancipation. Au terme de sa lecture, le capitalisme et ses vertus l’auront progressivement imprégné, le véritable esprit du marché l’aura frappé, dans sa clarté et sa force, l’enrichissement personnel, enfin, n’aura plus de secret pour lui.

Œuvre nécessaire, face à tous les poncifs de la gauche, aux certitudes socialistes, à la résurgence de l’hydre bolchevique et syndicale, aux aliénations du communisme, le Capitalisme à portée de main rappelle et renforce les fondements de la richesse des nations, donc de l’individu qui sait tirer son épingle du jeu, choisir le camp des vainqueurs, voire, s’il le pouvait, changer de classe.

L’ouvrage est signé The Stealth Group, think tank américain qui a joué un rôle déterminant dans le démontage et le sauvetage du système financier mondial. Edité à Chicago (Wiling Publishing Inc., 2015), il a été traduit par William Henne.

Le texte pourra paraître outrancier. La nature de l’homme est d’être conquérant, vainqueur, ou bien esclave. Si la nature était outrancière, il serait sot de ne pas l’être aussi. Nous ne pensons pas que la nature puisse être autre chose que ce qu’elle est. La vraie nature de l’homme est capitaliste car le capitalisme est naturel. The Stealth Group l’a bien compris, qui permet à l’individu, aliéné de fausses idéologies, d’y retourner et fusionner avec elle.

À propos de l’auteur

Aucune information concernant cet auteur

Du même auteur

Aucun autre livre de cet auteur