journal-homme-chambre

Loin des sentiers battus, dans un livre « politique » inclassable, l’auteur, à travers ses souvenirs d’enfance, ses premiers amours, sa crise de la quarantaine, son goût pour les voyages ou son expérience professionnelle, dévoile, sans tabou, ses impressions, ses émotions et ses réflexions.

En faisant partager un an de sa vie (son journal s’étale du 1er septembre 2015 au 31 août 2016), le mandataire public s’efface devant l’homme tout court.

Ce livre est d’abord et avant tout celui d’un homme épris de liberté, refusant les simplismes du « politiquement correct » ou du populisme. Comprendre le monde dans lequel il évolue, partager sa richesse intérieure avec les autres, afin de toucher à une certaine universalité : ce sont les seuls objectifs que l’auteur s’est fixés. Réflexion, passion, humour, analyse, prise de distance pour le plus grand plaisir de ses lecteurs.

À propos de l’auteur

Sébastian Pirlot

Licencié en journalisme et communication et titulaire d’un diplôme en études spécialisées en politique européenne, Sébastian Pirlot est député-maire depuis près de quinze ans. Élu successivement à différents niveaux pouvoirs, il siège aujourd’hui à la Chambre des représentants, plus particulièrement dans les commissions « Défense nationale », « Suivi des opérations militaires à l’étranger » et « Achats militaires ». Il est également membre du Parlement consultatif Benelux et de l’Assemblée interparlementaire de l’OTAN.

Du même auteur

Aucun autre livre de cet auteur