Poème de réalité virtuelle
Maxime Coton
Édition bilingue français-anglais, avec des images de Jamil Mehdaoui
L'Arbre de Diane
Poésie
14.5 x 8.5 cm / 48 pages
ISBN 978-2-930822-14-3
Novembre 2019

Disponible

Si vous pensez que littérature et technologie ne font pas bon ménage, Pages vivantes pourrait bien vous surprendre. Plongez avec tous vos sens dans cette expérience poétique, visuelle et sonore.
Mais d’où viennent ces images et ces mots, de votre imaginaire ?
Questionnant les frontières toujours plus floues entre réel et virtuel, cet ovni littéraire dépasse les limites de la page pour se déployer dans une expérience de réalité virtuelle.
Que ce soit à travers le livre ou à travers l’application accessible grâce à votre Smartphone et aux lunettes de réalité virtuelle fournies avec le volume, Pages vivantes invite à la contemplation et à la rêverie.

À propos de l’auteur

Maxime Coton

Né en 1986 à La Louvière, Maxime Coton est écrivain, réalisateur et artiste numérique.. Il a étudié à l’INSAS, en option son. C’est là qu’il concrétise les passerelles entre ses différentes passions (la musique et l’écriture), découvre l’art radiophonique, les musiques improvisées, électroacoustiques et le cinéma. Longtemps multi-tâches, il se consacre désormais à la littérature sous différentes formes et divers supports car les livres sont nécessaires mais pas suffisants.

Du même auteur