fichier couv.indd
Marcella
Illustrations de Pépée
Les Carnets du dessert de lune / coll. Lalunestlà
Jeunesse
10 x 14 cm / 32 pages
ISBN 978-2-930607-61-0
2014
8 €
Disponible
Dist. : Autodistribué
chez l'éditeur Particuliers Belgique

La Tour Eiffel dans tous ses états comme vous ne l’avez jamais vue. Couleurs pop et graphisme dynamique, les deux auteures revisitent l’emblème de Paris. La géante de fer au gris austère s’habille en rouge, en jaune, en bleu. Et se transforme en symbole de gaieté. Paris Me des Kids, un petit livre d’art, de mots et de couleurs à emporter partout… Un livre créatif qui laisse place à l’inventivité des enfants.
Pour plus d’information sur le concept Paris Me et son pendant réservé aux enfants, le « PARIS ME des kids » : http://parismeleblog.wordpress.com/

À propos de l’auteur

Marcella

Marcella est écrivain. Elle écrit pour des marques, des enseignes, des institutions, des agences qui communiquent, des agences de relations très publiques. Elle écrit des chroniques pour des blogs et des magazines, des livres poétiques et pas poétiques. Elle écrit la vie, la vôtre, la nôtre : lumineuse et tragique, dérisoire et glorieuse, parfois si légère, souvent audacieuse. Elle a créé le Bureau de Marcella, premier bureau des mots beaux de la terre. Son site : www.bureaudemarcella.com.

Du même auteur