Petite Faune poétique et portative
Elsa Huet, Jean Joubert
Couleur livres / coll. Carré d'as
Jeunesse
15 x 15 cm / 48 pages
ISBN 978-2-87003-622-8
2013
9 €
Disponible

La collection « Carré d’as » ne s’adresse pas uniquement à la jeunesse qu’elle ambitionne d’initier à la poésie. Ici, le haïku est à l’honneur et le carnet d’activités propose aux amateurs de tous âges d’en écrire et d’en illustrer.

Jean Joubert et Elsa Huet ont conjugué leurs univers pour que le lecteur emporte avec lui cette délicieuse Petite Faune poétique et portative.

À propos de l’auteur

Elsa Huet

Née en 1979, élevée en plein air dans les Alpes de Haute Provence, Elsa Huet a étudié à l’École des Beaux-Arts de Marseille et de Bruxelles. Artiste indépendante, elle illustre de nombreux albums pour divers éditeurs.

Consultez son site : http://elsa.huet.free.fr/

Jean Joubert

Né à Châlette-sur-Loing (Loiret), en 1928, Jean Joubert habite un village languedocien où il se consacre à l’écriture. Il a signé, pour les adultes et pour la jeunesse, des poèmes, récits, nouvelles, romans, contes et livres d’artistes. Lauréat de plusieurs grands prix – dont le Prix Renaudot, en 1975, pour L’Homme de sable (Babel poche) –, il est président de la Maison de la poésie de Montpellier. Ses œuvres pour la jeunesse ont paru à L’École des loisirs, chez Grandir, Pluie d’Étoiles, Du Rocher.

Du même auteur

Aucun autre livre de cet auteur